Solocal Group : Didier Calmels s’interroge sur l’existence d’un nouvel investisseur

Des rumeurs évoquent la possibilité d’un nouvel investisseur à la rescousse de Solocal Group. Mais le plus grand flou se fait déjà sentir autour de cette éventualité. D’une part, cette hypothèse sera validée uniquement en cas d’adoption du plan de restructuration de la dette qui doit être examiné par les actionnaires lors de l’assemblée générale du 15 décembre. D’autre part aucune information officielle ne vient confirmer cette hypothèse.
Suite aux menaces et pressions déjà exercées tantôt par les créanciers tantôt par la direction de Solocal Group certains ont souhaité demander des confirmations. C’est le cas de Didier Calmels (Président fondateur de Développement & Partenariat et actionnaire de Solocal Group). Celui-ci demande que la direction rende publiques les éventuelles informations qu’elle détient à ce sujet. Ce qui permettrait de vérifier la véracité et la pertinence des faits avant l’assemblée générale.
Didier Calmels soupçonne que Solocal Group voudrait ainsi arracher un vote forcé aux actionnaires en échange de cette seule perspective (non confirmée par Solocal Group).
En effet à ce stade aucune information n’est connue ni vérifiée ou même vérifiable: ni le nom de l’investisseur, ni le montant investi et encore moins les conditions de reprise.
Didier Calmels demande donc que la plus grande lumière soit faite sur cette rumeur afin d’éclairer au mieux les actionnaires avant l’assemblée générale.


Restez informés jusqu’à l’AG du 15 décembre, rejoignez notre liste de diffusion